jeudi 1 décembre 2016

Calendrier de l'Avant - Dammann Frères

Les calendriers de l'avent, c'est un peu une tradition. J'ai beau avoir 25 ans, il m'en faut un pour attendre Noël ! Du coup, j'en ai souvent deux. Un de chocolats et un de thés. Si j'ai longtemps hésité cette année pour celui de thés, mon choix s'est finalement porté, encore une fois, sur celui de chez Dammann Frères.

Calendrier de l'Avent - Dammann Frères


Pour faire plus simple et ne pas faire des petits articles tous les jours, ou en manquer à cause du travail, je posterai tous les jours sur mon compte Instagram et je mettrais cette page récapitulative à jour toutes les semaines, voire deux fois par semaine.

Cet article est donc là essentiellement pour vous donner les liens de ces deux pages où vous pourrez trouver les infos. N'hésitez pas à partager vos avis également, je me ferai une joie de les lire ! 

Disponible sur Dammann Frères et en boutiques au prix de 20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire