mercredi 19 avril 2017

Rooibos Vanille - HEMA

Ce rooibos m'a été offert par une de mes meilleures amies pour mon anniversaire, et bien qu'étant de chez Hema, il est franchement pas mal. C'est un bon rooibos à la vanille, qui fait bien son boulot. Comme quoi, on peut trouver de bonnes petites choses partout ! 

Rooibos Vanille - HEMA

Déjà, parlons de la boite. Franchement, elle est canon, non ? En plus, en métal, avec un petit couvercle intérieur, de quoi garder le thé bien à l'abris. Le petit daim/bambi dessus, c'est que du bonus en plus. Et il est issu du commerce equitable, donc c'est quand meme pas mal pour du HEMA. Si beaucoup peuvent avoir des aprioris sur ce magasin, moi je l'aime bien, et j'ai déjà acheté des fèves de cacaco et du sucre de coco chez eux et je suis toujours vivante !

A l'odeur et au gout, c'est un rooibos à la vanille tout ce qu'il y a de plus normal, de plus basique. Il fait très bien son boulot, a ce petit côté miel qu'on apprécie dans le rooibos, et il sent la vanille. Bon, d'accord, pas comme un thé pur à la vanille, parce que le rooibos a un gout déjà plus prononcé qu'un thé noir ou un thé vert. Il est donc à la hauteur, et j'ai mis un peu de temps à le finir parce qu'attachement sentimental, tout ça, tout ça... Comme d'habitude quoi, mais je me soigne !

Infusion : 3 à 4 min | 95°c

Rooibos Vanille, HEMA (25gr) - 2,50€, sur le site et en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire