dimanche 30 avril 2017

Coups de coeur - Janvier/Avril 2017

Quatre mois de coups de coeur, j'ai d'abord cru que c'était un peu trop long, mais finalement, mes coups de coeur sur ces quatre mois sont assez constants. Je n'ai pas mis les thés, car ils tournent assez régulièrement à gauche du blog.

Coups de coeur - Janvier à Avril 2017

Divide, Ed Sheeran. Cet album est un petit bijou. Je l'aime d'amour, et si j'ai bien évidement des chansons coup de Coeur, tout l'album est à mon sens, genial. Même Bibia Be Ye Ye qui est tout de meme un peu particulière. Cela dit, Dive, Galway Girl & Nancy Mulligan passent en boucle sans que je me lasse (et tout l'album, mais ces trois là...)

Versailles, saison 2. J'avais adoré la saison 1 l'an passé. Un gros coup de coeur, une belle découverte, un amour grandissant pour ce cher Vlavla et j'attendais la saison 2 avec impatience. Et je n'ai pas été déçue. Le seul bémol, c'est que je suis "obligée" de la voir deux fois, car elle ne sort qu'en français au début... Comme j'achète les DVDs, je peux la voir en VO après, mais c'est quand même un peu méchant pour mes oreilles la VF. 

Riverdale. Je l'ai commencé quand il y avait déjà quatre épisodes, et j'ai adoré. C'est teen, mais en même temps pas tant que ça, donc ça passe bien. J'adore Cheryl, j'adore Betty et Veronica, Jughead est au top et Archie mérite de bonnes baffes la moitié du temps, mais c'est mon plaisir du vendredi, le premier épisode que je vais regarder, même si j'ai du retard depuis le lundi...

La Belle et la Bête (2017 Live Action). Ai-je vraiment besoin d'en parler ? Ce film est une petite merveille. Emma est une Belle magnifique, Luke Evans un Gaston détestable et Josh Gad un Le Fou hilarant. Je l'ai vu deux fois, en VF et si je déplore le changement de paroles -qui est stupide parfois, avouons le, surtout que ça n'arrive pas en anglais-, j'ai adoré. J'ai ris, j'ai pleuré, je me suis posée des questions. Maintenant, il faut que je lise Histoire Eternelle & As Old As Time, puisque j'ai déjà lu The Beast Within, et que ma meilleure amie m'a dit qu'en les lisant, on apprenait plein de choses par rapport au film (ce qui est vrai déjà pour The Beast Within, que j'ai beaucoup aimé). Ne reste plus qu'à le voir en VO. Je conçois cependant qu'on puisse en être déçu et je suis toute ouïe pour entendre des avis divergeants du mien du coup !

Blush Archie's Girls Collection - Cream Soda (Betty), MAC Cosmetics. Ce blush m'a été offert il y à longtemps par mon meilleur ami. Et en plus d'être magnifique, il est increvable. Tant mieux, car il s'agit d'une édition limitée donc impossible de remettre la main dessus... Mais je l'aime, et vu mon amour pour Riverdale, forcément, j'ai un peu fangirlé quand j'ai fait le rapprochement avec mon blush !

Everlasting Liquid Lipstick, Kat von D - Lolita & Double Dare. Je mets rarement du rouge à lèvres foncé au boulot. Parce que ça ne le fait tout simplement pas, et maintenant qu'on arrive au printemps, à part le rouge (don't j'use et abuse, mais lui il passe easy) je ne peux plus mettre de bordeau ou d'autres couleurs foncées. En hiver, je me permets un peu plus. dès que j'ai un peu la flemme de me maquiller avec application les yeux, je mets les deux couleurs citées de chez Kat von D. Parce que ça va vite et que ça tient bien. J'ai également un liquid lipstick de chez Sephora qui s'en rapproche d'ailleurs, le Marvelous Mauve, qui reste au bureau h24, au cas où. et que j'ai moins peur de me faire piquer qu'un KvD. Sinon, je mets des rouges à lèvres crèmes, dont : InfamousEat Cake de Marc Jacobs ainsi que Kiss Blossom 367 de chez Guerlain.

Lock-It Foundation, Kat von D (Light 45 Neutral). Je ne pensais pas pouvoir aimer un fond de teint autant que ça. Et pourtant. Il est hyper couvrant, j'avoue, et il faut avoir la main légère et bien le travailler, mais il est génial. Je n'ai pas l'impression d'être plâtrée quand je le met, et même si on voit que j'ai du fond de teint, ça reste assez naturel en soit. Pas en mode make up/no make up, mais pas non plus en mode 3 kilos de fond de teint sur la tronche. Surtout que je peux trouver une teinte pour mon côté aspirine sans trop de souci, ce qui est génial ! Car dans les autres marques, je dois prendre la plus claire et parfois, ce n'est pas assez. Là, non seulement ce n'est pas le plus clair, mais en plus de cela, il n'est pas non plus trop foncé. Au top donc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire