mercredi 22 novembre 2017

Sablés au thé Sakura Sakura - Mariage Frères


Suite à mon obsession sur la Fleur de Cerisier et tout ce qui peut s'en rapprocher, j'ai donc acheté cette petite boite de gâteaux à la Fleur de Cerisier et plus précisément au thé Sakura de chez Mariage Frères.



Sablés au thés Sakura Sakura

" Toute la finesse du goût du thé se retrouve dans le croquant des sablés au thé « Sakura » créés par Mariage Frères.

Ces délicieux biscuits parfumés au thé et aux fleurs de cerisier permettent de retrouver en bouche, à toute heure de la journée, le plaisir gourmand du thé. "


J'ai acheté ces biscuits quand j'ai fait mon stock de Sakura White, en espérant qu'ils seraient super bons. Alors en soit, je ne suis pas vraiment à plaindre, ils sont bons, ce sont des biscuits plutôt savoureux, on sent bien le beurre. Mais je n'ai pas du tout senti le thé et encore moins la Fleur de Cerisier. C'est franchement dommage, parce que c'était tout de même la raison pour laquelle je les ai achetés.

Je suis donc pas mal déçue par ces gâteaux, mais peut-être en attendais-je de trop ? En tout cas, pour le prix, c'est un peu de l'abus du coup, quand ça n'a pas le bon gout de la Fleur de Cerisier.

Sablés au thé Sakura, Mariages Frères - 8,50€ la boite de 20, sur le site et en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire