mercredi 8 novembre 2017

J'ai passé commande chez... Bluebird Tea Co.

Tout le monde le sait maintenant, je suis ne suis absolument pas douée lorsqu'il s'agit de respecter un challenge #NoBuyTea. Depuis le début de l'année, il ne s'est pas passé un mois sans que j'achète du thé... Et forcément, arrivée l'automne et sa horde de citrouilles... On ne pouvait pas trop espérer que je me calme. Petit point sur ma commande passée chez Bluebird Tea Co, à la mi-septembre.


Bluebird Tea Co

voir le site

Bluebird Tea Co est une marque que j'ai connu quand j'étais en Angleterre. Je n'ai malheureusement, jamais eu l'occasion de commander chez eux avant. Ils ont tout d'abord ouvert à Brighton puis à Tunbridge Wells et à Bristol. Ils sont donc encore assez "petits" mais ont déjà pas mal de thés avec des gouts très atypiques. J'ai longtemps lorgné sur leur Pumpkin Spice l'an dernier, et cette année, j'ai décidé de me faire plaisir, parce que je le pouvais. De plus, j'apprécie beaucoup leur format "échantillon 20gr" qui permet tout de même de se faire plusieurs tasses et un avis bien tranché. Et 20 grammes, c'est toujours plus simple à terminer que 100, surtout si on n'aime pas.

Ce que contient la commande :
150gr de Spiced Pumpkin Pie
20gr de Rhubarb + Custard
20gr de Enchanted Narnia
20gr de Bonfire Toffee
20gr de Vicky's Sponge Cake
20gr de Elderflower Champagne
20gr de Mocha Chai
20gr de Carrot Cake
20gr de Bears Like Marmalade
20gr de Chocolate Digestive

J'ai commandé le dimanche 17 Septembre à 21h et je ne m'attendais pas à ce que le tout soit expédié avant la fin de semaine. Essentiellement parce que le SPP était marqué en pré-commande sur le site. Mais, à ma grande surprise, j'ai reçu un mail le lundi 18 à 10h (le tout heure française, donc il faut enlever une heure pour l'heure britannique) pour me dire que la commande avait été envoyée. J'ai donc été stupéfaite par la rapidité d'envoi. Je l'ai reçu le vendredi 22 septembre donc un délai plus que raisonnable sachant qu'il devait traverser la Manche.

Le tout était très bien emballé et le bon de livraison était meme agrémenté d'un petit mot de la part d'une des employees. J'ai trouvé ça particulièrement chou et pour le moins atypique. Ce n'est pas Dammann, Mariage ou d'autres qui le font, et j'ai trouvé l'attention particulièrement appréciable !

J'ai mis ceux que j'ai déjà goûté en italique, et franchement, je suis plutôt contente de mon choix. Je ferais des articles sous peu sur quelques-uns de ces thés, mais franchement, n'hésitez pas à commander chez eux. C'est rapide, c'est bon, que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire