mercredi 15 novembre 2017

Harry Potter Live Concert @ Rockhal - 28/10/2017


 
 J'ai d'abord vu les affiches de Harry Potter à l'école des Sorciers en concert live au Luxembourg dans la rue en allant au travail. Puis mes amis m'ont tous fait la Remarque "T'as vu, y'a un truc HP à la Rockhal ?" Et le jour de mise en vente des billets, je pense que j'ai soûlé tout le monde. 10 mois plus tard, enfin, le concert avait lieu. Et franchement ? C'était magique.

Harry Potter Live Concert @ Rockhal - 18/03/2017


Un jour, sûrement, je vous ferais un article complet sur mon amour pour la franchise Harry Potter. Parce qu'elle a toujours fait partie de ma vie et qu'elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Mais pour l'heure, je vais vous parler du concert que j'ai vu samedi, à la Rockhal au Luxembourg.

J'ai donc acheté mon billet l'an passé, en décembre, le jour de la mise en vente. Et comme c'est Harry Potter, je n'ai pas hésité deux fois, j'ai pris la catégorie 1. Bon, c'était 84€ sans compter les frais (je crois que j'en ai eu pour un peu moins de 90€ du coup) mais j'étais dans le bloc du milieu et au 4ème rang. J'étais donc super contente et je pense que j'ai vraiment soûlé tout le monde au boulot le jour là. Ensuite, mon billet a gentiment trôné sur ma coiffeuse pendant tout ce temps.

J'ai fini par compter les jours lorsque la date approchait. J'avais vraiment hate et j'étais vraiment contente d'y aller. Comme les places étaient numérotées, je m'étais dit que j'irais vers 19h30-45, par là, et puis finalement, j'y étais à 19h, plus par défaut que par réelle envie de ma part, mes parents en ayant profité pour venir avec moi et faire un tour dans le centre commercial à côté. Cela dit, ce fut une bonne idée, car au moins, j'ai pu passer au merchandising sans qu'il n'y ai foule. Ils avaient pas mal de petites choses, des baguettes, les écharpes, le CD de la BO, des t-shirts, des gilets et un livre souvenir. Pour ma part, comme j'ai déjà une baguette, une écharpe et le CD (que j'avais eu à la sortie du film, donc ça remonte !) je me suis laissée tentée par un gilet et le livre souvenir. Puis je suis allée m'asseoir à ma place, et j'ai passé le temps en attendant que ça commence.

Puis je me suis prise une claque monumentale. C'était magnifique, magique, et j'ai adore. J'ai pleuré, ris, j'ai eu des frissons. Comme je connais le film par coeur, je me suis plus intéressée à la musique qu'au film en lui-même. Et franchement, je ne saurais trop comment expliqué ce que j'ai vécu. C'était magique et magnifique. J'ai pu faire attention à quells intruments jouaient à quels moments, comment le tout s'articulait. C'était beau et émouvant.



Du coup, on est parties pour se faire la totale ! Et l'année prochaine, c'est le samedi 27 Octobre que le concert aura lieu, pour Harry Potter et la Chambre des Secrets. Pour l'occasion, j'y vais avec une amie de fac, que vous pouvez retrouver sur Paulivres, son blog sur ses lectures.

Vous pouvez voir un petit extrait sur mon instagram perso, juste ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire