dimanche 19 novembre 2017

Infusion Løvely Break - Løv Organic



Quand Løv Organic sort un nouveau thé, généralement, je suis comme une pile électrique. Si je n'ai pas goûté énormément de thés et d'infusions de la marques, j'ai quand même quelques uns de mes préférés chez eux, notamment le Mangue-Passion et le Cassis-Pêche. Alors forcément, quand ils ont sortis le Lovely Break, j'ai été achetée direct... Bon, d'accord, l'image de promo a beaucoup aidé... Mais il fallait que je goûte !


Løvely Break - Løv Organic

Pour ce thé là, c'est donc avant tout la pub qui m'a fait craqué. L'image est juste à tomber, avec les biscuits, les fruits rouges et tout cette atmosphère automnale. Bravo les gars, niveau marketing, vous êtes au top !

A sec, son odeur est très gourmande, comme une tarte aux fruits rouges. Une fois infusé, à l'odeur, il est toujours très gourmand. Au goût... Vous vous souvenez des oursons de LU ? Ces petits gâteaux moelleux en forme de nounours, fourrés au chocolat, à la confiture... ? Et bien pour moi, il me rappelle ces gâteaux là. Et je les aimais trop quand j'étais petite ! Donc ça me fait retomber en enfance et à l'approche de Noël, je trouve que c'est plutôt pas mal. Ce thé est donc une réussite pour moi, et je dois avouer que la pause Fika donne envie d'être adoptée. On essaye un maximum, avec mes collègues, de se prendre un petit moment dans la journée pour boire un thé ou un café ensemble, mais c'est plus simple le matin que l'après-midi. Si les gâteaux ne manquent pas (mon département est une annexe de boulangerie, avec trois tonnes de gâteaux, spécialités en tout genre et chocolats), le temps, l'après-midi, est souvent difficile à trouver pour décompresser. Cependant, je ne doute pas que cela soit un moment qu'il ferait bon d'ajouter dans les routines de travail, pour la cohésion, la bonne entente et un travail bien fait.

Si je devais lui trouver un petit reproche, je dirais qu'il n'y en a pas assez dans la boite, notamment comparé au Summer in Lov ou au Lovely Glögg (qui lui pour le coup, a 125gr au lieu de 100gr). Mais c'est en grande partie parce que les morceaux sont bien plus petits que pour les deux autres mentionnés, donc on a forcément moins l'impression qu'il y en a beaucoup.

Infusion : 5 min | 90°c

Løvely Break, Løv Organic - à partir de 11,20€, sur le site et en boutiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire