mercredi 15 mars 2017

Kat von D - Haul Everlasting Liquid Lipsticks


J'ai craqué pour les Everlasting Liquid Lispsticks de Kat von D le jour de leur sortie en France, à cause d'une collègue. J'avais envie de tenter, de me faire un petit plaisir... Si au début, j'ai été sceptique sur quelques teintes, j'ai finalement adopté toutes celles que j'avais prises, même les plus foncées. Puis j'y suis retournée quelques fois pour en prendre un ou deux en plus... Vous avez dit accro ? 


Kat von D - Everlasting Liquid Lipsticks

J'ai pris des teintes claires et des teintes foncées, car je voulais essayer un peu tout. Alors oui, le pari était risqué, mais j'ai la peau très claire, donc généralement, les couleurs foncées me vont assez bien. Au grand damne de ma mère qui n'aime pas, mais tant pis.

Du côté des clairs/nude, j'ai opté pour Lolita, la couleur emblématique de la marque, Lolita II, Double DareMother et Bauhau5. Si mes préférences vont à Double Dare et Mother, j'aime beaucoup les deux versions de Lolita. Mais je pense que je n'ai pas encore assez l'habitude de les porter pour les adorer. Je vous conseille vivement de tester en magasin les teintes, car avec mes collègues, on a pu remarquer que les couleurs pouvaient être totalement différentes d'une personne à une autre, même avec une carnation pourtant similaire. Le Lolita par exemple ressortait plus mauve sur ma collègue et plus brun sur moi. On en a déduit que la couleur des lèvres pouvait sûrement jouer là-dessus, mais on n'est sûres de rien. Pour ce qui est du Bauhau5, il n'est pas si clair que cela, mais comparé aux foncés, il peut se porter facilement tous les jours, si on sait le doser correctement. Ma grand mère l'a d'ailleurs adoré (merci Mamie !)

Du côté des foncés, j'ai opté pour Outlaw, Nosferatu, Vampira, Exorcism et Damned. Même pas peur. Si j'aime énormément Outlaw qui est un vrai rouge pur, je trouve que Nosferatu à -sur moi en tout cas- un rendu assez étrange. Il devient rouge-doré en séchant, comme s'il était à la fois pailleté mais matte... C'est un peu étrange, mais bon, ça passe.  J'avoue ne pas porter Vampira, Exorcism et Damned très souvent, car au travail, ce n'est pas possible. De plus, avec le printemps qui arrive, je pense qu'ils vont dormir un peu jusqu'à l'automne prochain. Enfin, pour le moment, comme il ne fait pas encore très beau, ils ont toujours leur place sur mon étagère, et je dois avouer que j'aime énormément les teintes foncées, au grand damne de ma mère.

Informations : 
  • Pour les essais en magasin, n'hésitez pas à essuyer l'embout avec un mouchoir... On ne sait jamais qui a pu tester avant. Pas de pitié, moi je désinfecte !
  • Une fois secs -et ils sèchent très rapidement-, ils partent assez bien avec de l'eau micellaire. Bon, pour des essais en magasin c'est un peu tendu, mais au moins, ils partent sans avoir à trop se battre.
  • Evitez d'en mettre de trop, pour ne pas avoir d'effet collant. Une couche, c'est bien assez. Si vraiment vous trouvez que ce n'est pas assez opaque ou pas pareil partout, attendez que la première soit sèche avant de mettre la seconde.


Kat von D, Everlasting Liquid Lipsticks, - 19.90€, disponible sur le site Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire