jeudi 9 mars 2017

Paris for Her - Palais des Thés


Quand j'ai vu la pub pour ces deux thés sur Facebook, j'ai craqué. Je n'étais plus censée acheter de thés avant d'en avoir fini quelques uns qui sont dan mon placard depuis des lustres, mais Paris for Her et Paris for Him m'ont vraiment fait de l'oeil. Du coup... Faible que je suis, j'ai commandé le coffret et voilà mon avis ! J'ai décidé de faire deux articles, car même s'ils font partie d'une collection, ils sont vraiment différents.

Paris for Her - Palais des Thés

" Paris for her est une création parfumée de thé vert, délicate et raffinée à l’image de la Parisienne. Les notes de rose, de framboise et de litchi s’accordent parfaitement pour un mélange floral et gourmand. "

Rien qu'à lire la description de ce thé vert, j'étais sûr de l'aimer. Du litchi et de la framboise ? Ils partaient gagnants. A sec, je sens bien plus le litchi et la rose que la framboise. Le litchi étant un fruit que j'adore et que j'aime d'amour sous toutes ses formes, aussi bien en fruit, qu'en jus ou en sirop, ce n'est pas du tout dérangeant. J'ai d'ailleurs goûté récemment des beignets de litchi, et c'était super bon.

Une fois infusé, le tout ressemble aux autres thés litchi/framboise que l'on peut trouver. Mais comme c'est une combinaison que j'aime énormément, ça ne me dérange absolument pas. La rose se fait un peu plus discrète, et du coup, je n'ai pas cette impression de goût qui reste bien ancré sur la langue. Ce qui n'est pas plus mal, car la rose peut vite être trop présente et surpasser tout le reste. Mais ici, pas du tout !

Infusion : 3 minutes | 80°c

Thé Vert Paris for Her, Palais des Thés - A partir de 11, en boutique et sur le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire