mercredi 2 mai 2018

Découverte - Tea Project

Tea Project

Tea Project : Redécouvrir le thé sur KissKissBankBank


Je l'ai vu passé sur l'instagram de plusieurs personnes, surtout sur celui de Thé Mon Oolong, puis j'ai vu la vidéo d'Alex et le copine Ma Tea Go en a parlé aussi récemment, du coup, je me suis intéressée à ce projet d'un peu plus près. Et j'ai plutôt bien fait.

On a tous l'habitude du thé infusé à chaud ou à froid, pour le plaisir, l'envie. On n'est pas spécialement des as du procédé et parfois, on se rate. Je mentirais si je disais que moi, je ne me rate jamais. C'est faux, archi-faux, et il n'est pas rare de m'entendre dire "M**** mon thé !" parce que comme une idiote, je l'ai mis à infusé et je suis partie faire autre chose entre temps, ou parce que ma mémoire a décidé de le zapper. Du coup, sur-infusé, c'est juste horrible on jette et on recommence. Alors du coup, l'infusion à froid de thés de qualité, c'est vachement intéressant non ? Déjà, on ne risque pas de faire frire sa feuille de thé dans de l'eau trop chaude et en plus, on a rien a faire, c'est pré-dosé, il suffit de remplir la bouteille et d'y mettre le sachet... Moi, ça me donne vraiment envie de découvrir le projet, de découvrir les thés et surtout, une nouvelle façon d'infuser et de déguster.



Je vous ai mis le lien du crowdfunding juste en haut, il est encore en cours pendant 8 jours et l'objectif n'est pas encore tout à fait atteint ! Donc n'hésitez pas à participer et à partager le projet ! 

A savoir, Tea Project est également sur Instagram, n'hésitez pas à partager leur profil pour plus de visibilité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire