dimanche 23 octobre 2016

Thé Saveur Biscuit - Little Extra



En vacances dans le Sud de la France avec une de mes meilleures amies, on a été au Polygone de Béziers et on a été faire un tour dans la boutique Little Extra. Là, de nombreux thés étaient présentés, et j'ai décidé d'en sentir quelques uns qui m'avaient l'air sympathiques. Puis je suis tombée sur ce thé là... 


Thé saveur Biscuit - Little Extra

Le thé saveur Biscuit m'a tout de suite plu à l'odeur. Il existait aussi en version "Biscuit chocolat" mais pour le coup, le chocolat rendait l'odeur trop forte, trop amère. Alors que le Biscuit simple a une odeur qui me rappelle des souvenirs d'enfance, puisqu'elle se rapproche énormément des biscuits Petits Lu. Alors forcément... J'ai craqué. Mais j'étais en vacances, il sentait vraiment très bon... Donc au final, je n'ai pas vraiment culpabilisé.

Une fois infusé, le thé reste très gourmand. L'odeur du biscuit est très présente et parfume rapidement l'air. Pour moi, c'est un vrai délice. Il a vraiment le goût des petits beurres, ce côté doré au four, gourmand à souhait. C'est un thé dont je ne me lasse pas, parfait pour l'hiver, les soirées cocooning ou les goûters gourmands.

Infusion : 4 minutes | 90°c

Thé saveur Biscuit - 7€25 la boite, disponible en boutique & en sachet fraîcheur

********************************

Lecture en cours : The Beast Within: A Tale of Beauty's Prince de Serena Valentino (ici)
Série du moment : White Collar (FBI : Duo très spécial)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire