mardi 5 septembre 2017

Thés gourmands - Cotterley


Quand j'ai vu ces trois thés Cotterley à Intermarché, je me suis dit "pourquoi pas ?" Il y a très peu de thés de grande surface que j'apprécie encore, j'en compte seulement 3. Et je me suis dit que ceux-là, pour un peu qu'ils soient bien fait, ne devaient pas être mauvais...



Clairement, je me suis trompée. Pour ces trois thés, le résultat est sensiblement le même. Ca sent très bon, on sent bien le gâteau à sec, il n’y a pas de souci et ça donne affreusement envie. Cependant… Une fois infusé, c’est la grosse cata. On ne sent plus du tout l’arôme, plus le gâteau, plus rien. C’est dommage, parce que parfois, quand on a la flemme, un thé en sachet « de grande-surface » ça peut faire l’affaire. Mais là… Je n’y arrive juste pas. Et je suis un peu dégoûtée quand même, parce que c’est justement le genre de thés que j’aime, ultra gourmands… Et comme je suis en plein rééquilibrage, bah les gâteaux et autres douceurs, ça passe un peu à la trappe…


C'est donc malheureusement un gros non. Si vous avez des thés en tête qui sont ultra gourmands et qui tiennent leurs promesses même une fois infuses, n'hésitez pas à me les donner !







Thés gourmands, Cotterley - chez Intermarché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire