dimanche 10 septembre 2017

Bilan théophile - Eté 2017 (Juillet & Août)


Troisième article de mon challenge #VidangeDeBoites #NoBuyTea qui, pour suivre le dernier, n'est pas glorieux... Mais un jour, j'arriverai à retenir mes pulsions et je saurai entrendre raison ! (C'est bien d'essayer de s'en persuader, non ?)

Bilan théophile - Juillet et Août

Les thés achetés


Ces deux mois d’été ont été relativement remplis en thé. Je suis passée chez Kusmi Tea en allant chez mes grands-parents, devant chercher du thé pour deux collègues. Or, c’était plus ou moins le début des soldes, et j’ai été très faible. Encore que, j’ai acheté plus de tasses que de thés… J’ai pris le Summer Lov de chez Lov Organic, l’AquaRosa de chez Kusmi ainsi que le KusmixClarins.Et bien évidement, j’ai pris une bouteille de chaque Evian Infused… J’ai également passé une commande chez Lupicia, essentiellement pour prendre des cadeaux pour une amie chez qui j’allais en vacances à la fin du mois d’août. Je n’ai, dans la commande, glissé que deux petits thés pour moi. Le British Cooler dont je parlerai bientôt –et qui m’a eu essentiellement par son nom, pauvre moi amoureuse de l’Angleterre- et le Oolong Pêche Blanche que j’aime d’amour depuis que je l’ai eu une fois en échantillon. J’ai ensuite, une fois chez ladite amie, refait mon plein de Miss Dammann (article) qui était là à m’attendre bien tranquillement, alors que ma boite au travail est quasiment vide et que j’en pleurais déjà. Alors qu’on se le dise avant que je ne me fasse lapider, je ne fume pas, je ne bois pas, mes seuls plaisirs un peu onéreux étant le thé, le make-up et Disney, j’estime que je peux me faire plaisir. Et en plus, je suis très ouverte au partage, donc je ne garde pas tout pour moi non plus !

Les thés terminés



Je me suis fait pas mal de thés glacés, encore que, je suis revenue à la dose de thé chaud lorsque le temps s’est gâté, mais j’ai tout même pu terminer un assortiment de chez English Tea Shop que mes parents m’avait ramené de vacances l’an passé. Alors oui, c’était un peu longuet, mais ils étaient tous encore très bon ! Et ça fait au moins une boite en plastique en moins !



Les thés reçus



Je n’ai pas reçu plein de thés ces deux mois, donc mes stocks sont pour le moment, plus ou moins stables. J’ai eu de ma tante le Fragrant Road to Kyoto de chez Mariage Frères (article) au début du mois de juillet, et c’est tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire